Crizal UV revient en TV avec les offres Qualissime

Publié le 05/06/2015

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Jusqu’au 12 juillet, un spot TV inédit de 20 secondes (à découvrir ci-dessous) met en valeur les performances des verres Crizal UV. A cette occasion, Essilor poursuit son action en faveur d’une 2ème paire payante et de qualité en incitant les consommateurs à acquérir, via les offres Qualissime, un équipement solaire correcteur.

 

Le film projette le téléspectateur dans un tour du monde qui l’expose aux « cinq ennemis de la vision » (reflets, rayures, salissures, poussières et gouttes d’eau), ainsi qu’aux dangers des ultra-violets, et lui permet de découvrir concrètement les bénéfices de Crizal UV. Il se conclut par la promotion des offres Qualissime by Crizal, en verres clairs et solaires, en invitant le téléspectateur à se rendre sur le site mavuemeslunettes.fr pour identifier les opticiens relayant l’offre. Cette campagne, qui fait l’objet d’un dispositif complet pour les magasins, sera diffusée autour de programmes fédérateurs sur les chaînes nationales et sur de nombreuses chaînes de la TNT. Avec la démarche de sponsoring TV initiée en avril 2015 (qui se poursuit elle aussi jusqu’à mi-juillet), elle devrait générer plus de 500 millions de contacts.

 

« L’idée est de prendre appui sur notre marque phare Crizal et sa déclinaison solaire Crizal Sun pour aider les opticiens à développer et valoriser le marché des verres solaires à la vue, un marché à fort potentiel mais aujourd’hui source de fortes insatisfactions, notamment qualitatives, chez les consommateurs », explique Marie-Aude Lemaire, directrice marketing et relation client d’Essilor France. « Ce nouveau film est au point de confluence des cinq priorités que nos équipes déploient depuis le début de l’année pour accompagner et soutenir nos clients : remettre la santé visuelle au cœur du magasin, stimuler la fréquentation et l’activité de nos partenaires, développer le marché du solaire correcteur, donner des repères aux consommateurs et valoriser le marché de la paire complémentaire », ajoute Ludovic Mathieu, directeur général d’Essilor France.

 

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