17 / 05 / 2022

Pour booster la notoriété de son tout nouveau produit dédié à la conduite, le verrier organise une vaste campagne radio, qui sera suivie de la projection d’un film publicitaire dans plus de 2 500 salles de cinéma.

 

Du 22 au 25 juin puis du 29 juin au 1er  juillet, 45 millions d’auditeurs découvriront les spots publicitaires de Zeiss sur les antennes de RTL, Europe 1, RMC, RTL 2, mais aussi sur le réseau de 129 radios FM de proximité. En juillet, l’information sera également relayée directement auprès des conducteurs sur le réseau 107.7 Autoroute FM.

Cette campagne est destinée à renforcer à la notoriété de Zeiss auprès du grand public à l’occasion du lancement du verre DriveSafe, un équipement progressif principal optimisé pour la conduite répondant à 60% des porteurs de lunettes, qui expriment le besoin d’un équipement plus sécurisant au volant. Elle s’intègre dans le dispositif de forte visibilité du produit (environnement point de vente, presse grand public, relais prescripteurs) « pour aider les opticiens à apporter une solution développée avec les plus grands laboratoires automobiles pour une sécurité accrue sur la route », précise Zeiss.

Cette vague en radio sera suivie d’une campagne dans les salles obscures, pour la semaine du Cinéma. Un film de 30 secondes mettant en valeur les performances anti éblouissement des verres DriveSafe sera projeté avant toutes les séances dans les 2 730 salles des réseaux UGC et Pathé-Gaumont du 24 juin au 7 juillet 2015.

 

Pour écouter en avant-première les spots radio, cliquez ici.

Pour voir en avant-première le spot cinéma, cliquez ici.