15 / 12 / 2018

Alors que l’édition 2015 des 24 Heures du Mans vient à peine de se terminer (non, on ne reviendra pas sur la rencontre entre François Hollande et Patrick Dempsey), Serengeti annonce d’ores et déjà son partenariat avec la célèbre course automobile pour l’année prochaine.

 

Reconnue par les conducteurs pour ses performances optiques au moment de se mettre au volant, la marque lancera en janvier 2016, une collection limitée pour célébrer l’édition 2016 de la course qui est réputée comme l’une des plus difficiles au monde. En effet, depuis 1923, les concurrents doivent à la fois faire preuve de performances et d’endurance, sans une seconde de répit.

Le fabricant annonce que cette collection, commercialisée en édition limitée « intègrera le meilleur de la technologie Serengeti en verre minéral polarisé et en verre polarisé Polar Phd en trivex. » Au niveau du design des montures, ces lunettes « allieront la performance de Serengeti à l’image mythique des 24 Heures du Mans » a précisé Dani Lagace, directrice monde de Serengeti.

Même enthousiasme du côté de Fabrice Bourrigaud, directeur de Le Mans-Esprit à l’ACO : « Nous sommes très heureux de nous associer à Serengeti qui a une très grande expérience et un savoir-faire reconnu dans l’industrie de lunettes de soleil. Cette collaboration a vraiment un sens pour l’ACO et nous sommes très excités de proposer à nos fans des lunettes de soleil qui offriront une performance, une qualité et un style inégalés à un design spécifique inspiré des codes du Mans. »

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer