10 / 08 / 2022

Les longs mois d’automne-hiver sont maintenant derrière nous ! Finis la grisaille, la pluie et le froid. Vive la chaleur, les vêtements légers, les fenêtres grandes ouvertes, la lumière et la couleur.

 

Si vous faites partie de la famille des amoureux de la couleur, les créateurs de mode vous donnent cette saison la possibilité de ne pas lésiner sur les moyens en célébrant le jaune sous toutes ses formes et en total look. On ne plaisante pas ! Des pieds à la tête, monsieur et madame vont pouvoir afficher leur amour pour la couleur du soleil (parfois soleil couchant pour les tonalités les plus orangées), symbole de jeunesse, de vitalité et de joie.

Les designers de lunettes se sont montrés un peu plus frileux que leurs homologues dans la mode. Si quelques-uns respectent à la lettre la tendance du jaune total, la majorité préfère l’utiliser par petites touches en le contrastant bien souvent avec du noir sur différentes parties de la monture. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sont les optiques qui font la course du total jaune en tête.

 

>> Téléchargez notre Tendance lunettes : Je veux du soleil en PDF