Shady Riders : un film glamour pour présenter la collection de lunettes Dsquared2

Publié le 10/07/2015

Partager :

Les griffes de mode rivalisent de créativité pour présenter leurs nouvelles collections. Aujourd’hui, il ne suffit plus de coller le dernier mannequin à la mode sur un fond blanc pour marquer les esprits. Des réalisateurs ou photographes de renom sont recrutés pour réaliser des courts-métrages, se situant entre le clip musical et le véritable film scénarisé, comme pour les derniers films Bad Dream chez Fendi, The Swimmer chez Gucci, ou encore la dernière campagne Kenzo, réalisée par Gregg Araki.

 

Dans la même tendance, les emblématiques jumeaux Dean et Dan Caten de Dsquared2 (Marcolin) ont fait de nouveau appel à Senio Zapruder pour réaliser un film autour de la collection de lunettes printemps-été 2015 de la marque. Un film glamour, voire sexy, qui présente les modèles phares de la saison. Si deux solaires y sont présentées, les opticiens apprécieront également la présence d’une monture optique dans le film.

On retrouve ainsi Andy (DQ0198), une solaire unisexe en acétate à l’esprit rétro, Jane (DQ0175) une solaire ultra féminine aux formes généreuses et St. Tropez (DQ5161), qui malgré son nom évoquant le soleil, est une optique féminine en métal et acétate avec insertions de cristaux Swarovski, qui forment des éléments floraux sur les côtés de la monture. Ces trois-là risquent rapidement de devenir les best-sellers de l’été !

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles