10 / 08 / 2022

La chaleur et le soleil sont là, ils est temps de préparer les valises pour prendre la route. Direction : la plage. Mais que mettre dans sa valise pour avoir du style tout au long de l’été ?

 

Si les vêtements se font de plus en courts, la mode ne se tait pas pour autant pendant la période estivale. Certes, le choix du maillot de bain relève pour certains et certaines du parcours du combattant, mais notre style de l’été est loin de se limiter à ce petit bout de tissu.

Sur la route de la plage, certains continueront d’afficher fièrement leur amour de la mode, refusant purement et simplement d’enfiler sans réfléchir un tee-shirt et de vieilles tongs ! Impossible de faire une entrée remarquée sur la plage ou d’aller se détendre autour un verre en fin de journée, en étant habillé comme les vacanciers lambda…

Outre les imprimés soignés et les couleurs franches des vêtements, ils pourront compter sur le pouvoir des accessoires pour parfaire leurs looks : espadrilles revisitées, chapeaux, sacs de plage et paréos entrent alors dans la danse.

Parmi les accessoires de l’été, les lunettes figurent en bonne position dans le classement des indispensables. Bien sûr, on pense aux lunettes de soleil avec cette année encore une grande proportion de verres miroités pour un style mystérieux mais tendance, mais n’oublions pas les optiques. Les amateurs de lecture sur la plage se dirigeront vers des montures aux tonalités marines qui continueront de faire flotter un air de vacances, lorsque sera venu le moment de rentrer.

 

>> Téléchargez notre tendance “Sur la route de la plage” en PDF