30 / 11 / 2022

Certaines marques suggèrent bien plus qu’un simple produit. Rien qu’à l’évocation de son nom, Vespa nous transporte dans une Italie rétro entre dolce vita, festival de couleurs, insouciance et élégance. La célèbre marque lancera au Silmo sa première collection de lunettes qui fait son entrée dans le portefeuille de Lunettes Grasset Associés.

 

Avec plus de 18 millions de scooters vendus dans le monde, Vespa est l’une des marques les plus connues au monde, toute génération confondue. Les visiteurs du prochain Silmo pourront découvrir la première collection optique et solaire de la marque, qui se décline en trois lignes de produits, sur le stand de Grasset (Hall 6 G-072).

La première, « Primavera » (printemps en italien), s’amuse avec des couleurs vives et parfois audacieuses pour les porteurs à la recherche de montures énergiques, ancrées dans les dernières tendances et l’affirmation de sa différence.

La ligne PX de Vespa regarde vers le classicisme des formes pour le moderniser avec des contrastes de couleurs ou des verres miroirs qui continuent de “truster” la première place des tendances de solaires.

Enfin, la ligne 946 de Vespa se concentre sur le design avec des lignes épurées et l’utilisation des dernières innovations technologiques. Elle n’oublie pas pour autant la touche d’élégance à l’italienne qui a fait la renommée de Vespa sur les 5 continents.

On l’aura compris, le stand de Grasset sera une étape à ne pas manquer au prochain Silmo.