16 / 05 / 2022

En juin dernier, les deux verriers annonçaient signer « un partenariat stratégique à la fois industriel, humain et commercial », qui sera largement mis en valeur au Mondial de l’Optique.

 

BBGR inaugurera un nouveau stand aux couleurs de ce partenariat (Hall 6,  allée C, stand 39/49) pour présenter ses produits et ceux de Nikon.

BBGR annonce déjà du nouveau dans ses progressifs haut de gamme, avec la Gamme Premium qui intègre 3 niveaux de verres et Anateo Plus qui associe, dans sa conception, la technologie Vision Booster Intermediate à la prise en compte de l’anatomie de l’œil. Le verrier procédera également à des démonstrations du casque de réalité virtuelle qui permet de visualiser les bénéfices des verres premium, ainsi que des solutions digitales EyeMio et EyeStation.

Chez Nikon, ce Silmo est aussi synonyme de lancements de nouveaux produits (avec des démonstrateurs exclusifs venus du Japon) avec le progressif Presio Power Infinite, le verre unifocal sur-mesure et multi-asphérique Seemax AP et le traitement premium SeeCoat + UV. Sera aussi présentée une nouvelle application d’aide à la vente sur iPad.

Le stand proposera également diverses animations : studio photo, démonstration de prises de mesures avec EyeMio, d’aide à la vente avec EyeStation, mais aussi massage japonais. Tous les jours, un jeu concours fera gagner un iPad et un Nikon D3300.