17 / 05 / 2022

Tout au long du mois de septembre, le verrier orchestre une vaste campagne de communication en presse écrite et Internet pour inciter les parents à équiper leurs enfants de verres Crizal Prevencia. Plus de 6 millions de personnes devraient être touchées.

 

Le message, diffusé via des articles et  bannières sur des supports tels que e-sante.fr, famili.fr, magicmaman.com ou encore La revue des parents, est simple : « Nous sommes tous de plus en plus exposés aux lumières nocives et nos enfants le sont particulièrement ! A la rentrée scolaire, choisissez Crizal Prevencia comme solution indispensable pour protéger les yeux de vos enfants. »

 

Pour renforcer cette communication, Essilor France propose également le site web informatif mavuemeslunettes.fr qui aide à décrypter les différents troubles visuels et vulgarise les dangers de la lumière bleue nocive auprès du grand public.

 

« Avec cette opération, nous souhaitons vraiment sensibiliser nos clients et nos opticiens au fait que le cristallin des enfants ne joue pas encore le rôle de filtre, et qu’il est essentiel de les protéger des UV, mais aussi de la lumière bleue nocive », précise Annie Rodriguez, directrice de la Santé Visuelle chez Essilor France.