Incendie de Mont-Royal : « Des solutions vont être mises en place très rapidement »

Publié le 11/09/2015

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Suite à l’incendie qui a touché une partie de son usine la nuit dernière (mais n’a fait aucune victime physique), Mont-Royal met en place une procédure de continuité d’activité. Par ailleurs, cet événement ne remet pas en cause la présence du verrier au Silmo ni sa dynamique de lancement de produits.

 

« Nous élaborons des solutions pour assurer les livraisons et les prises de commande », nous a confié Alexandre Vigouroux, directeur commercial et marketing de Mont-Royal. La mise en place de la procédure de continuité d’activité, déclenchée dès cette nuit, avance au fur et à mesure des expertises en cours de l’outil de production. « En fonction des délais annoncés par ces expertises, des solutions vont être mises en place très rapidement pour servir nos clients. »

 

Alexandre Vigouroux garantit que cet incendie n’affecte en rien les projets de Mont-Royal, qui sera notamment présent au Silmo pour dévoiler ses nouveautés : deux progressifs développés avec la technologie Perfect Lens Optimizer (modélisation tridimensionnelle qui tient compte de la face avant, de la position réelle du verre dans la monture et des mouvements naturels de l’œil) et un nouveau traitement filtrant les rayons nocifs de la lumière bleue.

 

La société se dit « renforcée par tous les messages de soutien apportés par les opticiens, ce qui montre la relation de confiance que Mont-Royal entretient avec ses clients. »

 

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