Essilor surfe sur les codes des comics pour promouvoir les Varilux

Publié le 22/09/2015

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Le nouveau film publicitaire « Le Héros moderne », lancé le 20 septembre, est en totale rupture avec les précédents spots : il s’inspire de l’univers de la BD pour créer un lien émotionnel avec le téléspectateur et interpeller les jeunes presbytes.

 

Le « Héros moderne » expérimente la qualité de vision Varilux dans toutes les situations et à toutes les distances. Ce spot de 30 secondes (à voir ci-dessous) fait de l’arrivée de la presbytie un moment heureux où l’on profite pleinement de la vie, avec une vision parfaite, sans contrainte et sans effort. Dans la continuité de toutes les campagnes 2015, la communication se conclut par la promotion des offres Qualissime qui permettent à l’opticien et au consommateur de bénéficier de tarifs avantageux sur les équipements complémentaires Varilux et Crizal, pour favoriser le développement d’une 2ème paire valorisée. Le film encourage aussi le téléspectateur à se rendre sur le site www.essilor.fr, pour identifier les opticiens participant à l’opération les plus proches de chez lui.

 

La campagne TV sera diffusée jusqu’à début décembre sur les chaînes nationales (TF1, France TV, Canal +…) et de nombreuses chaînes de la TNT (D8, TMC, W9, BFMTV…) pour générer plus de 350 millions de contacts. Elle sera relayée sur le web (via les plateformes de vidéos et de replay) via des sites à fortes audiences (20 minutes.fr, e-sante.fr…). Pour les opticiens, des outils de communication déclinés aux couleurs du « Héros moderne » ont été spécialement conçus pour valoriser l’offre dans les points de vente. Ces éléments de communication sont à commander directement sur www.essilorpro.fr ou auprès des agences commerciales.

 

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