28 / 09 / 2020

Les produits qui apparaissent dans les films ou les clips sont un moyen très intéressant de communiquer pour les marques avec, bien souvent, une hausse rapide des ventes à la clé. Cet automne, c’est Vuarnet qui risque de créer le buzz avec ses lunettes dans deux films attendus.

 

Le prochain James bond, 007 Spectre, qui sortira sur nos écrans le 11 novembre prochain, s’annonce d’ores et déjà comme un des moments forts de l’automne.

Dans ce film, le plus célèbre des agents secrets a abandonné le temps d’une séquence montagnarde son styliste préféré, Tom Ford, pour porter le modèle Glacier de la collection Vuarnet. On connait d’ores et déjà la solaire qui fera fureur cet hiver sur les pistes !

Autre actu ciné pour Vuarnet : dans “A bigger splash”, remake de “La Piscine”, qui a été présenté à la Mostra de Venise au début du mois, Matthias Schoenaerts porte le célèbre modèle 06 que portait Alain Delon dans le film original. Les acteurs changent, pas les lunettes ! Vuarnet profite de la sortie du film pour proposer une édition limitée du modèle original.

 

La bande-annonce de 007 Spectre :