27 / 11 / 2021

Depuis 2001, Montblanc est présent dans le portefeuille de Marcolin. Et ce n’est pas près de changer, puisque les deux sociétés viennent d’annoncer le renouvellement anticipé de leur accord de licence.

 

Marcolin conserve ainsi la conception, fabrication et distribution mondiale des collections optiques et solaires de la célèbre marque.

« Montblanc est une marque prestigieuse et mondiale sur le marché du luxe, compatible avec l’histoire et l’attitude d’Atelier qui a toujours distingué notre société : le renouvellement de l’accord de licence entre Marcolin et Montblanc est très gratifiant pour nous », a commenté Giovanni Zoppas, PDG du Groupe Marcolin, qui a vendu environ 14,3 millions de montures en 2014.

Jérôme Lambert, CEO de Montblanc International a qualifié Marcolin « d’excellent partenaire. (…) Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre coopération. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour introduire de nouvelles conceptions et développer d’avantage notre activité dans cette catégorie importante. »