11 / 04 / 2021

Grâce à ses clips, Zenka est devenu une référence dans le segment des lunettes interchangeables. Pour tous ceux qui souhaitent changer de lunettes en fonction de leurs humeurs, Zenka a présenté un concept innovant de lunettes à décorer soi-même.

 

Sur le stand du fabricant au dernier Silmo, la dernière innovation de Zenka a reçu un « accueil triomphal », selon la société. Logiquement baptisé « Artist », ce clip « ardoise » permet de dessiner, écrire ou de décorer comme on veut sa paire de lunettes. Envie d’autre chose ? On efface et on reprend ses crayons pour des motifs blancs, multicolores ou dorés… Les créatifs qui sommeillent en nous vont pouvoir exprimer toute leur singularité avec une monture forcément unique. Impossible de faire plus personnalisé !

Autre bonne nouvelle pour la société : la collection Face & Cie a remporté le 1er prix du jury au salon de Las Vegas, au mois de septembre. Un prix qui tombe à pic pour Patricia Charmoille, sa créatrice, qui a débuté la distribution de cette collection sur le marché américain.

Zenka-lunettes-ARTIST-clip noir blanc