15 / 12 / 2018

A l’occasion de la Nationale du réseau, les 11 et 12 octobre derniers, l’enseigne du groupe GrandVision a présenté à ses franchisés ses nouveautés en MDD et services.  

 

Après une conférence sur la thématique du changement dans les entreprises contemporaines, impliquée notamment par les tendances à la transformation du parcours client, les 180 participants ont découvert les nouvelles collections optiques et solaires des marques exclusives de l’enseigne, ainsi que les séries limitées qui seront prochainement lancées. Un nouveau service « 10 fois sans frais » leur a également été présenté : en partenariat avec Cofidis, il permettra aux clients qui le souhaitent de bénéficier d’un échelonnement du paiement de leurs lunettes sans frais supplémentaires.

30 nouveaux magasins en 2016

Emmanuel Couteau, nouveau directeur réseau Générale d’Optique, a par ailleurs annoncé que l’enseigne maintient son rythme de développement et comptabilisera 20 ouvertures en franchise d’ici la fin d’année. « Le réseau Générale d’Optique a passé le seuil des 200 magasins franchisés cette année. 2015 a été une année dynamique et nous travaillons déjà sur les ouvertures 2016 depuis quelques mois. Une vingtaine de points de vente en franchise devraient ainsi ouvrir leurs portes l’an prochain. Du côté des succursales, nous prévoyons en priorité le déploiement du nouveau concept architectural aux magasins existants et une dizaine d’ouvertures est planifiée pour 2016. »

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer