27 / 11 / 2021

Alors que la finale de la Coupe du monde de rugby 2015 est attendue par de nombreux fans, intéressons-nous à une autre actu rugby qui concerne plus directement notre secteur : le lancement de la collection Shilton.

 

Tous les passionnés de rugby connaissent Shilton et son vestiaire, inspiré du monde du sport et plus spécialement du rugby. La marque, qui voulait accroître ses gammes d’accessoires, vient de signer un contrat de licence avec Octika pour le développement, la fabrication et la distribution des lignes optiques et solaires de la marque.

La société montpelliéraine, créée en 2001 et fournisseur de plus de 3 000 opticiens en France (enseignes, groupements d’achat et indépendants), complète ainsi son portefeuille qui comprend déjà les collections IK Occhiali, IK Acétate, Ikids et Osmose.

La première collection Shilton inclut une gamme optique et une solaire. Cette dernière est composée de modèles aux designs sportifs (mais pas seulement) qui utilisent des matériaux comme la fibre de carbone, le TR 90 ou l’Ultem pour accroître le confort. 120 références sont d’ores et déjà disponibles dont des montures en grandes tailles.

 

©Octika

©Octika