24 / 09 / 2020

Mis à part les géants italiens, peu de fabricants de notre secteur communiquent directement dans la presse grand public. Charmant a décidé de franchir le pas en communiquant sur sa collection Line Art Charmant dans VSD en novembre et décembre.

 

En mars dernier, Yves Desgagnés, le directeur général de Charmant France, avait annoncé différentes actions pour intensifier la communication auprès des consommatrices et accroître en particulier la notoriété en France de la collection Line Art, dont plus 1,3 million de modèles ont été vendus dans le monde.

Dernière actu autour de la marque : sa présence dans le magazine VSD en novembre et décembre sur 5 parutions. Rappelons que l’hebdomadaire tire à près de 200 000 exemplaires.

La collection Line Art Charmant y sera présente dans les éditions des 5, 12 et 26 novembre, ainsi que des 17 et 24 décembre 2015 à travers de la publicité en dernière de couverture et deux « actus consommateurs ». Le visuel choisi, réalisé par la photographe de mode Laurence Laborie, met en scène la mannequin et actrice japonaise Lika Minamoto.

En parallèle, la marque sera présente chez 200 opticiens français à travers une campagne de vitrines.