16 / 11 / 2018

La chanteuse revient dans un spot TV inédit pour présenter une offre couplée dédiée aux presbytes.

 

La possibilité de corriger la presbytie par des lentilles reste méconnue en France. Alors que les verres progressifs représentent plus de 50 % des ventes de verres, les lentilles progressives ne représentent que 15 % des lentilles vendues, souligne Ophtalmic Companie, qui a récemment complété sa gamme de lentilles avec Ophtalmic HR RX Toric Progressive (première lentille progressive torique du marché taillée moulée en silicone-hydrogel**). C’est dans ce contexte que le laboratoire lance « l’Offre Couplée » : pour tout achat d’une paire de verres progressifs Ophtalmic chez l’opticien du 23 novembre 2015 au 31 mars 2016, les porteurs presbytes bénéficient d’un mois offert de lentilles progressives Ophtalmic mensuelles adaptées à leur vue*.

 

Cette offre fera l’objet d’une campagne TV nationale, avec Hélène Ségara, égérie des produits Ophtalmic. Ce spot (à voir ci-dessous en avant-première) sera également relayé par une campagne digitale pour maximiser la visibilité auprès des porteurs presbytes. « Pour les opticiens, les lentilles progressives sur-mesure constituent un puissant atout professionnel et commercial : c’est un équipement de haute qualité à forte valeur ajoutée ; ce sont des dispositifs médicaux de pointe, personnalisés et nécessitant un accompagnement que seul un professionnel en face à face peut proposer ; elles constituent un levier de croissance majeur pour la contactologie, ouvrant le port des lentilles à une nouvelle population et associant dans le temps le port des lentilles avec celui des lunettes, fidélisant ainsi sa clientèle », commente le laboratoire, qui annonce d’autres offres associées dans les prochains jours.

 

* Pour que les porteurs bénéficient d’un mois de lentilles offert, la présentation d’une ordonnance lunettes et lentilles en cours de validité est obligatoire.

 

** La lentille Ophtalmic HR RX Toric Progressive est fabriquée avec un matériau en silicone-hydrogel de dernière génération sans traitement de surface ni agent mouillant ajouté. Conçue avec la même technologie HydroaiR que les autres lentilles de la gamme Ophtalmic HR, elle présente une transmissibilité à l’oxygène supérieure aux normes requises ainsi que la présence d’un filtre UV protecteur de groupe 2 FDA. Ophtalmic HR RX Toric Progressive est fabriquée par un procédé exclusif en France : la face avant de la lentille est moulée assurant une reproductibilité optimale des systèmes de stabilisation et de progression, et la face arrière est taillée pour permettre une parfaite adaptabilité de la lentille sur la cornée. Le système de stabilisation est composé d’un prisme ballast couplé à un prisme péri ballast, d’un chanfrein à 360° et d’un tore interne. Ophtalmic HR RX Toric Progressive (proposée sous deux profils d’addition Low et High) est disponible dans une large gamme de paramètres allant de -10,00 à +10,00 d pour les sphères, de -0,75 à -5,75d pour les cylindres et tous les axes par 5°.