1 / 12 / 2022

A partir d’aujourd’hui 24 novembre, un spot de 25 secondes met en valeur les nouveaux pouvoirs du ‘héros moderne’ Varilux, qui désormais maîtrise la lumière grâce à Transitions.

 

Ce spot radio entraîne l’auditeur dans l’univers des films d’actions, pour montrer les bénéfices de l’association des verres Varilux et de la technologie Transitions, soit « une vision ultra-précise à toutes les distances » avec « confort et protection quelle que soit l’intensité lumineuse. » Il sera diffusé à compter d’aujourd’hui durant 2 semaines, sur les grandes radios françaises telles que RTL, Europe 1, RMC, BFM Business Radio, Radio Classique, Nostalgie. Les diffusions sont programmées en semaine le matin (6 heures/9 heures), le midi et en début de soirée (16 heures/19 heures), ainsi que le week-end tout au long de la journée. Cette programmation permet aux marques Varilux et Transitions (réunies dans un même spot pour la première fois) de toucher fortement la cible des jeunes presbytes de 45 à 55 ans. Selon Essilor, cette campagne touchera près de 35 millions de contacts.

Doper la fréquentation des magasins

Les périodes de diffusion des spots (heures de grande écoute et samedi) ont été spécifiquement choisies afin de générer un maximum de trafic en magasin. « Comme dans toutes les campagnes de communication menées par Essilor France depuis 2 ans, le verrier poursuit sa stratégie de création de trafic en invitant les auditeurs à se rendre sur le site www.essilor.fr pour y retrouver les opticiens partenaires d’Essilor », commente l’entreprise.

 

Pour écouter le spot radio, cliquez ici