11 / 04 / 2021

Avec l’arrivée de l’automne, c’est le moment de mettre nos vêtements de couleurs au placard. Surtout pas, malheureux ! Certes, les journées raccourcissent et le soleil se fait un peu fainéant, mais les personnes qui aiment l’automne vous parleront tout de suite du festival de couleurs que cette saison nous propose. Regardez le nombre de magnifiques paysages que les photographes adorent immortaliser avant que l’hiver ne s’installe pour quelques mois.

 

Parmi les couleurs qui conviennent parfaitement à la saison on retrouve le marron dans toutes ses tonalités. Au lieu de simplement dire “marron”, on préfèrera ainsi parler de caramel ou de chocolat. Bien plus chic et plus séduisant ! On pense tout de suite à la tasse de chocolat chaud au coin du feu, après une ballade revigorante en forêt. Cette couleur a été remise sur le devant de la scène avec le retour du daim (que certaines rédactrices de mode ont carrément surnommé le “nouveau cuir”) et l’engouement pour les années 70.

Avec les nombreuses tonalités de brun, qui s’adaptent facilement aux différentes carnations, il n’en fallait pas moins pour que les lunettes nous dégainent toute la palette. Il faut dire qu’elles en connaissent un rayon sur le sujet, avec notamment l’écaille qu’elles explorent mieux que personne depuis des décennies. La preuve en images.

 

>> Téléchargez nos Tendances Lunettes “Caramel et Chocolat” en PDF