30 / 11 / 2022

Meet the crew : le message est clair ! Pour sa nouvelle collection, ic! Berlin n’est pas allé chercher de stars internationales ou de people jet setter, mais a tout simplement choisi des membres de son équipe comme ambassadeurs.

 

« Derrière chaque monture, il y a un visage. Derrière chaque visage, il y a une histoire. » Voilà le leitmotiv de la nouvelle collection ic! Berlin, dont les modèles portent le nom de vrais collaborateurs et s’inspirent de leur passion. Un très bon moyen d’humaniser les choses et de créer une nouvelle forme de proximité et de connivence avec les fans de la marque. On retrouve par exemple les modèles Tom B., qui supervise le développement technique d’ic! Berlin, Ronny S, qui est l’administrateur des applications de la marque ou encore Katharina L., directrice artistique.

Pourquoi ce choix ? Car ce sont toutes ces personnes, avec leurs passions et leur vision de la vie, qui composent l’image de la marque. Pour chaque modèle de cette collection, qui revisite des formes de différentes décennies, en leur apportant les technologies d’aujourd’hui, ic! Berlin a composé des montages avec les lunettes, la personne qui les représente, ainsi que les principaux objets qui composent son univers. Tout pour donner envie de rejoindre la tribu ! A peine lancée, la collection a reçu son premier prix puisque le modèle Katharina L. a remporté l’IOFT Eyewear of the Year 2016 dans la catégorie Solaires. Un début plus que prometteur.

Lunettes ic! Berlin - Modèle Katharina L.

Lunettes ic! Berlin – Modèle Katharina L.

Lunettes ic! Berlin - Modèle Ronny S.

Lunettes ic! Berlin – Modèle Ronny S.

Lunettes ic! Berlin - Modèle Tom B.

Lunettes ic! Berlin – Modèle Tom B.