10 / 08 / 2022

Chez Seaport, cet automne est marqué par l’arrivée de la première collection de lunettes Carven, dessinée et fabriquée par le groupe. Carven rejoint Façonnable, Paul & Joe, RG512 Optic et Kosby dans le portefeuille des sociétés Seaport et ODLM, en y apportant son univers haute-couture.

 

Rappelons que Seaport et ODLM regroupent 108 collaborateurs, dont 11 opticiens et distribuent leurs produits dans 4 500 points de vente en France, ainsi que dans 60 pays à l’export.

La collection de lunettes Carven comprend 22 modèles optiques (prix de vente public conseillé entre 235 et 275 €, hors modèles en titane) et 15 solaires (de 185 à 225 €, hors modèles en titane). Elle se découpe en trois lignes : « Ma griffe », dont les manchons rappellent le bouchon du parfum éponyme, « Malher », aux accents rétro modernes et « Carmen », des montures contemporaines s’inspirant de la modernité des collections prêt-à-porter. Les détails chics et mode, très chers à la marque, se retrouvent dans les éléments de PLV mis au point par Seaport : des présentoirs aux étuis, en passant par les valises des commerciaux ou les coffrets modèles de communication dont les fermoirs reprennent ceux des sacs Carven.

Pour célébrer le lancement de cette collection, des opticiens ont fait le choix de mettre leur point de vente aux couleurs de Carven depuis le 17 novembre dernier., comme le magasin Opticien VisionR à Epinay-sur-Orge (91) et Krys dans le 6ème arrondissement de Lyon.

 

Opticien VisionR à Epernay-sur-Orge (91)

Opticien VisionR à Epinay-sur-Orge (91)

 

Krys dans le 6ème arrondissement de Lyon

Krys dans le 6ème arrondissement de Lyon