11 / 04 / 2021

Après nos cahiers de tendances mensuels et les « Infos Tendances », L’OL {MAG} accentue encore sa dimension mode dans sa version papier avec une nouvelle rubrique, Saga.

 

Tout le monde le dit, les lunettes sont devenues un accessoire de mode à part entière. Les commerciaux vous ont très certainement répété que telle ou telle collection de lunettes puisait son inspiration dans les lignes de prêt-à-porter. Pour autant, personne ne le montre clairement !

C’est pourquoi, nous avons décidé de lancer notre rubrique « Saga » qui, chaque mois, met un coup de projecteur sur une licence de mode présente dans notre secteur.

Le principe : sur deux premières pages, vous retrouvez un historique de la marque, des anecdotes et faits marquants, ainsi que des informations sur les dernières actualités de la griffe. Sur une autre double page, on revient ensuite sur les looks clés du défilé de la saison avec les lunettes qui leur correspondent le mieux ou qui s’en inspirent directement. En un clin d’œil, on repère tout de suite les couleurs, les motifs, les imprimés ou les décorations utilisées sur les différentes gammes de produits. De quoi répondre du tac au tac à tout(e)s les client(e)s, même les plus expert(e)s dans l’univers de la mode…

Après Versace, Kenzo, Sonia Rykiel, Carven et Lacoste, retrouvez la saga Guess dans notre prochain numéro.