1 / 12 / 2022

Longtemps oubliés, les hommes sont aujourd’hui au cœur des attentions des fabricants. Exalto vient ainsi de lancer une nouvelle ligne qui leur est spécifiquement réservée.

 

Quand ils recherchent leurs lunettes, les hommes attendent bien plus qu’un simple style. Oscillant entre élégance et technicité, cette nouvelle collection masculine d’ Exalto se compose de deux concepts déclinés chacun en formes cerclées, nylor et percées. Lors de l’élaboration de ces modèles, Oxibis Group a accentué les critères principaux pour la gent masculine pour faire la différence : technicité des charnières spécifiques, pérennité, fiabilité, coloris virils…

Le concept 65N, décliné en 3 formes injectées et 7 formes métal, chacune en 4 couleur, est équipé d’une charnière sans vis, reliée à la face par un fil métallique replié et ancré dans la branche et fait la part belle à l’association des matériaux dans un esprit sport chic.

lunettes-exalto-packshot 65N new

Ceux qui veulent encore plus de design, se tourneront vers le concept 20S aux lignes aérodynamiques, décliné en 4 formes (3 cerclées, 1 nylor), chacune disponible en 4 coloris. Ici, la charnière est dotée d’une pièce en titane, usinée dans la masse qui s’adapte parfaitement avec le manchon long en acétate. Ce concept se décline également en 6 formes percées.

lunettes-EXALTO_20S

lunettes-exalto-20S packshot fond gris

Pour mettre en valeur, cette nouvelle collection, la société a développé entre autres des visuels de communication qui reprennent des univers masculins comme l’aviation, la navigation, évoquant la force du produit et sa résistance à toute épreuve.