16 / 05 / 2022

Pour fêter ses 20 ans d’existence, la marque californienne de lunettes de luxe Dita, a lancé « son modèle le plus innovant à ce jour », Decade Two.

 

Réinterprétation de la forme aviateur, cette solaire « réunit les nombreuses avancées techniques réalisées par la maison Dita au cours de la dernière décennie […] C’est en quelque sorte une rétrospective de tous les détails que nous avons créés au cours de cette dernière décennie. Mais nous le voyons aussi comme un aperçu de ce que Dita souhaite proposer dans les années à venir », expliquent les directeurs de création John Juniper et Jeff Solorio.

Decade Two se caractérise par un pont en maille métallique et deux verres à montage percé. Le motif diamant gravé et les plaquettes de nez souples soutiennent les matériaux utilisés (titane et plaqué or 18 carats) dans un esprit haut de gamme.

3 couleurs sont proposées pour ce modèle d’exception, dont une édition limitée à 300 exemplaires dans le monde en plaqué or et verres bleus. Comptez 1 100 euros pour cette version numérotée et 880 euros pour les deux autres.