29 / 01 / 2022

Non, il n’y a pas que Star Wars dans l’actualité ciné de ces dernières semaines ! La preuve avec le dernier film de Brad Pitt où apparaissent des lunettes signées Silhouette.

 

Sorti le 23 décembre dernier sur les écrans français, The Big Short : le casse du siècle, réunit un quatuor d’acteurs impressionnant : Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling et Brad Pitt. Pour incarner son personnage de Ben Rickert, ce dernier porte le modèle Titan Dynamics nylor en or brun (5281 6051). On peut également l’apercevoir sur l’affiche du film.

La star a visiblement apprécié les lunettes du fabricant autrichien puisqu’à la première du film à New York, il portait un autre modèle de la collection Silhouette : la Titan Minimal Art The Must Collection de couleur or avec des verres légèrement teintés (7610 6051). Outre leur style, ces lunettes ont séduit l’acteur avec leur poids plume de seulement 1,8 g. Les porteurs qui veulent jouer de leur charme à la Brad Pitt savent maintenant sur quelle collection de lunettes se ruer.

 

Brad Pitt avec ses Silhouette à la première de The Big Short à New York

Brad Pitt à la première de The Big Short à New York © James  Devaney/Wirelmage

Crédit photo du haut : © Paramount Pictures