Columbia, la licence arrive chez Marchon

Publié le 19/01/2016

Partager :

Columbia, la marque spécialisée dans les produits outdoor, a signé avec Marchon pour la production et la distribution de ses collections optiques et solaires.

 

L’année s’annonce chargée pour les équipes de Marchon. Alors que la collection MCM apparaît en ce début d’année, et que les premières collections Marni sont attendues pour le printemps, Marchon vient d’annoncer la signature d’un contrat de licence avec Columbia Sportswear pour les collections de lunettes de la marque. Les deux gammes optiques et solaires (dont une ligne technique spécialisée pour la pêche) seront lancées en septembre 2016. Elles seront disponibles bien sûr dans les magasins Columbia, dans les magasins de sport haut de gamme et chez une sélection d’opticiens dans le monde entier.

Pour Claudio Gottardi, président de Marchon, « avec une réputation basée sur l’innovation, la qualité et la performance, Columbia se positionne parfaitement dans le portefeuille de Marchon. » Sur le segment « Sport/performance », la marque vient ainsi se placer aux cotés de Nike ou encore Lacoste.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles