23 / 01 / 2022

Carrera fête cette année son 60ème anniversaire. Pour célébrer ce moment particulier, elle accueille Jared Leto comme ambassadeur de sa nouvelle campagne pour 2016. Joli coup pour la marque de lunettes italiennes.

 

Le touche-à-tout Jared Leto (chanteur et guitariste dans le groupe de rock 30 Seconds to Mars, directeur, entrepreneur et acteur, notamment oscarisé pour sa performance dans Dallas Buyers Club) ajoute une nouvelle corde à son arc : ambassadeur pour Carrera. On le retrouvera dès le mois de février pour incarner la nouvelle collection de la marque baptisée « Maverick » et composée de montures optiques et solaires super fines.

Pourquoi avoir choisi cet artiste protéiforme et indépendant pour représenter la marque ? « Carrera l’a choisi car il incarne parfaitement l’audace et la spontanéité de la nouvelle collection Maverick et c’est avec une grande joie que nous avons découvert qu’il était déjà un fan de la marque », explique Massimo Pozzetti, directeur général de Carrera. Car effectivement, c’était loin d’être une découverte pour Jared Leto : « Je connais Carrera depuis tout petit, et lorsque j’ai rejoint le projet Maverick, j’ai de suite été inspiré car il parle des gens qui sont courageux, forts, qui prennent des risques, des chevaux sauvages, des gens qui n’ont pas peur d’échouer, le type de personnes qui ont inspiré toute ma vie. »

Mais sa participation ne s’arrêtera pas là puisque Jared Leto, recrutera dans son carnet d’adresses d’autres artistes pour participer à une vidéo qu’il dirigera en personne. On attend déjà la liste des participants !

 

Crédit photo : © Jared Leto