Novacel lance une appli smartphone de renouvellement de lentilles chez l’opticien

Publié le 25/01/2016

Partager :

NovaClick&Store est une solution de commande connectée au magasin, qui permet d’être compétitif face aux achats de lentilles sur Internet.

 

Après avoir effectué sa première commande de lentilles en magasin, le client enregistre l’application NovaClick&Store sur son smartphone et peut alors, en un clic, recommander ses lentilles à l’identique. « L’avantage est double. Pour le client, c’est la possibilité de recommander ses lentilles à tout moment de la journée, sans perte de temps, tout en continuant de bénéficier du professionnalisme de l’opticien lors de la livraison des lentilles en magasin. Pour l’opticien, c’est l’assurance qu’il renouvelle ses lentilles exclusivement dans son magasin », argumente Novacel, qui ajoute n’avoir aucun accès aux datas des clients.

 

Pour bénéficier de ce service innovant, les opticiens doivent s’abonner à l’interface web NovaClick&Store qui leur permet de gérer les commandes des porteurs. Ils restent les uniques propriétaires de leur fichier client. Pour 5€ par mois, Novacel offre l’exclusivité des commandes digitales des clients et la possibilité de communiquer via mail ou sms avec les clients (offres promotionnelles) pour les faire revenir plus souvent en magasin.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles