Theo, dans la course pour les Jeux Olympiques de Rio

Publié le 27/01/2016

Partager :

Les prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro (Brésil), du 5 au 21 août, figureront parmi les moments importants de l’année 2016. Mais pourquoi attendre l’été prochain pour les célébrer ? theo est déjà dans les starting blocks.

 

En effet, le créateur belge a sorti une collection spécifique, intitulée theo games Gold, qui fait la part belle à la forme ronde, en référence aux 5 anneaux de couleurs du logo des Jeux Olympiques. Cette collection se compose ainsi de 5 modèles, dans différentes variations de rondeurs, en or (pour ceux qui visent la médaille d’or) ou en palladium (pour ceux qui préfèrent l’argent). Torch, Flame, Medal, Anthem et Flag sont proposés dans les deux matières. Parce que ce sont les détails qui font toute la différence, les designers de theo ont choisi de “couper” les faces en deux avec une partie supérieure mate et une partie inférieure brillante.

Au niveau technique, les modèles en palladium se composent de 3 μm de matière. Les modèles dorés sont réalisés à partir de 3 μm de palladium, recouverts de 4 μm d’or. Sur leur branche, un poinçon confirme qu’il s’agit bien d’or 24 carats.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles