15 / 04 / 2021

Si l’automne a été plutôt clément au niveau des températures, l’hiver peut vite nous réserver des surprises et plonger dans un froid glacial en seulement quelques jours.

Pour éviter les déconvenues (et la chair de poule), autant choisir tout de suite le (ou les) manteau(x) qui nous accompagnera jusqu’au retour des beaux jours. Mais pour les fashionistas que nous sommes tous, la sélection de ce précieux graal ne se fait pas au hasard.

Parmi les tendances de cet hiver, la fourrure, pourtant décriée par les défenseurs de la cause animale, continue de parader sur les podiums. On l’a par exemple vue aux défilés Fendi, Lacoste, Tommy Hilfiger ou encore Jason Wu. Que ce soit en total look, sur des manteaux particulièrement volumineux ou encore en quelques touches disséminées, la fourrure (la vraie comme la fausse) animera notre hiver. Tous ceux qui ne se retrouvent pas en elle, se tourneront vers de nombreuses autres possibilités en fonction de leur morphologie et de leur personnalité́. On pourra par exemple compter sur les indémodables perfecto ou teddy, le duffle-coat pour elle ou lui, ainsi qu’une palette de couleurs étendue pour mettre une touche de gaieté en attendant le retour du printemps, avec bien sûr nos propositions de lunettes pour chacun d’eux.

>> Telechargez nos pages Tendances Lunettes “Rhabillés pour l’hiver” en PDF