21 / 03 / 2019

Si vous ne savez pas encore quoi offrir à votre moitié pour la Saint Valentin, Ray-Ban propose un nouveau symbole via son service de personnalisation qui pourrait en aider plus d’un à trouver le cadeau idéal.

 

Bientôt la Saint Valentin et donc la course pour trouver un cadeau qui sorte de l’ordinaire trio :  bouquet de roses, parfum ou restaurant. Ray-Ban a peut-être la solution. La marque de lunettes qu’on ne présente plus propose un service de personnalisation en ligne, appelée Ray-Ban Remix qui permet de personnaliser entièrement sa paire de lunettes de soleil (couleurs de la face et des branches, teintes des verres, miroirs ou polarisants, gravure personnalisée…). Depuis le 1 février dernier, un cœur est disponible dans la bibliothèque de symboles des gravures personnalisées. On peut ainsi en graver sur le bout des branches (à l’intérieur et l’extérieur), et jusque sur l’étui.

Le site de la marque propose actuellement la livraison gratuite pour toutes les commandes et indique livrer avant la date fatidique du 14 février.