30 / 09 / 2022

Créée en 2003 (et présente sur le marché français depuis 2013), la marque de lunettes optiques et solaires AM Eyewear nous offre déjà sa vision de l’été prochain.

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, faisons les présentations : AM Eyewear se place sur le créneau des marques haut de gamme, dans l’amour du style “old school”, du raffinement et des matières luxueuses.

Pour le printemps-été 2016, la collection intitulée « Salt on skin » (sel sur la peau) met à l’honneur les richesses de l’océan, et surtout les temps de rêverie, de farniente et de détente qui lui sont associés, que ce soit aux abords d’une crique encore vierge ou à bord d’un yacht. Parmi les modèles de la saison, on retrouve bien sûr une prépondérance de l’acétate associée çà et là à du cuir ou du titane japonais. Au total, avec une trentaine de modèles solaires (équipés de verres Zeiss) et une vingtaine d’optiques, AM Eyewear offre un large spectre de styles masculins et féminins pour les amateurs de montures sobres, qui misent sur la qualité et le design, les couleurs élégantes, sans avoir recours aux décorations abondantes ou aux logos omniprésents.