Oliver Peoples et The Row en collaboration

Publié le 15/03/2016

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Comme dans la mode, notre secteur n’échappe pas à la vogue des collaborations entre marques et autres collections capsules. En ce début d’année, c’est Oliver Peoples qui annonce sa collaboration avec la marque de mode The Row, autour d’une collection de lunettes.

 

Vous avez déjà croisé Mary-Kate et Ashley Olsen, les fondatrices de The Row, bien avant la création de leur marque de vêtements. Oui, ce sont elles les jumelles qui se partageaient le rôle de Michelle Tanner dans la série La Fête à la maison, au début des années 90. Aujourd’hui, les petites stars ont bien grandi et ont parfaitement réussi leur reconversion avec une fortune estimée à plus de 150 millions de dollars.  Elles ont notamment connu un grand succès en devenant stylistes et en lançant leur propre marque en 2006, qui fera rapidement fureur chez les stars et séduira aussi bien le grand public que le milieu de la mode. Au point que le Council of Fashion Designers of America (CFDA) leur remettra à plusieurs reprises le titre de meilleur designer dans différentes catégories.

 

Cette saison, c’est donc avec Oliver Peoples que The Row a choisi de collaborer autour d’une collection basée sur « une approche féminine de montures classiques vintage. » 6 modèles la composent, réinterprétations de formes qui ont marqué l’histoire d’Oliver Peoples, dont la monture O’Malley, renommée pour l’occasion O’Malley NYC. Une première pour la marque de lunettes ! Ces modèles solaires, munis de verres minéraux, dans des teintes exclusives, se déclinent également dans une version en verre blanc photochromique.

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