26 / 01 / 2022

Dernière étape de nos tendances lunettes pour l’automne-hiver 2015-2016. Cette semaine, on s’intéresse au futur, avant l’arrivée officielle du printemps dimanche prochain.

 

On n’en est pas encore au stade des Daft Punk qui sont aujourd’hui plus proches des robots que des humains, mais la technologie envahit chaque jour davantage notre quotidien et notre façon de nous comporter. Au point qu’on ne se souvient même plus comment on faisait avant, quand Internet, les smartphones et tablettes n’existaient pas !

Pour certains, cette intégration de la technologie s’est progressivement transformée en véritable mutation. Toujours accrochés à leurs ordis ou leurs portables, ils sont à chaque seconde de leur vie hyperconnectés et ne jurent que par les dernières innovations. Même dans l’habillement, la technologie a désormais ses adeptes avec des vêtements qui vont à l’essentiel : couleurs unies, coupes droites et nettes, dont les lignes se rapprochent de l’architecture ou du design.

Pour ces hyperconnectés, les lunettes ne manquent pas (et ils en ont besoin vu les heures passées devant les écrans)  ! Des modèles qui utilisent les matériaux dernier cri, les lignes aérodynamiques, les couleurs métallisées. De quoi se réjouir d’être encore humains !

 

>> Téléchargez nos pages Tendances Lunettes “Technologic” en PDF