Les lunettes Chanel font revenir Cara Delevingne à la mode

Publié le 17/03/2016

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Figurant parmi les mannequins les mieux payés au monde, Cara Delevingne a pourtant annoncé en 2015 qu’elle mettait fin à sa carrière dans la mode pour se consacrer au cinéma. Totalement ? Non, elle n’a pas pu résister à la demande de Karl Lagerfeld et fait une petite exception à sa décision pour la nouvelle campagne des lunettes Chanel pour le printemps-été 2016.

 

C’est loin d’être la première fois que l’actrice prête son image à la griffe de la rue Cambon : elle apparaissait déjà dans les campagnes des collections Croisière 2012/13, prêt-à-porter automne-hiver 2014/15 et des Métiers d’art Paris-Salzburg 2014/15.

Pour la campagne eyewear de cette été, Karl Lagerfeld la met en scène dans un univers très urbain. Très chic la casquette ! Elle est comme toutes les autres pièces issues de la collection de prêt-à-porter Chanel Airlines.

A travers les différents visuels, on découvre les modèles des lignes Plein soleil (qui revisite le bicolore dans de savants dégradés) et Bijou 2016 (avec des accumulations de camélias, l’un des autres emblèmes de la Maison, en métal et émail sur les branches). Ceux qui suivent les collections Chanel de près reconnaitront également le masque ultra plat, gravé d’un matelassage au laser que l’on a croisé en octobre dernier lors du défilé de prêt-à-porter printemps-été 2016.

 

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