Rodenstock lance une nouvelle génération de verres photochromiques

Publié le 11/04/2016

Partager :

Le verrier commercialisera dès le mois de mai ColorMatic IQ 2 Family, une technologie basée sur une nouvelle structure moléculaire et plus performante.

 

Proposée sur les verres photochromiques conventionnels et les verres solaires photochromiques, la technologie ColorMatic IQ 2 Family se traduit par trois nouvelles teintes, un assombrissement optimisé et davantage de durabilité.

 

En effet, tous les éléments qui constituent l‘agent photochromique sont de la même couleur pour garantir la stabilité de la teinte durant les phases d‘assombrissement et d‘éclaircissement et ce, sur le long terme. En outre, ses nouveaux composants sont plus grands et plus sensibles au rayonnement UV pour un assombrissement optimal même à l‘ombre et par forte chaleur. Enfin, selon Rodenstock, les verres foncent et éclaircissent avec la même efficacité même après plusieurs années d‘utilisation.

 

Pour accompagner le lancement de la technologie ColorMatic IQ 2 Family, Rodenstock a mis au point une nouvelle campagne de communication, qui sera déployée dans les points de vente et sur les réseaux sociaux. Le verrier met également à votre disposition différents outils d’aides à la vente (application iPad, plateforme multimedia, démonstrateur…) pour présenter à vos clients les bénéfices de ces photochromiques.

 

Teintes-Verres_photochromiques_Rodenstock_mai2016

Pure Grey, Chocolate Brown et Racing Green : les trois nouvelles teintes des verres photocromiques Rodenstock.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles