Cœur de pirate, égérie des nouvelles lunettes Fendi

Publié le 22/04/2016

Partager :

Depuis quelques saisons, les grandes Maisons du luxe et de la mode font appel à des artistes pour leur campagne de communication. Et visiblement, le Canada, et en particulier le Québec, deviennent un nouveau vivier à la mode, puisqu’après le réalisateur Xavier Dolan pour Vuitton, c’est la chanteuse Cœur de Pirate qui vient de prêter son image à Fendi.

 

Tout va bien en ce moment pour Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate. Alors que son dernier album Roses vient d’être certifié disque d’or en France, avec 50 000 exemplaires vendus, on la retrouve en égérie de la nouvelle collection de lunettes signée Fendi, EyeShine.

Pour elle, comme elle le confiait au magazine Grazia, les lunettes « sont un incontournable de mon vestiaire. Mais je suis tout de même passée par de nombreux modèles de lunettes, avant de trouver ce qui me va (rires). Les solaires Eyeshine de Fendi sont parfaites pour moi. »

Pour la Maison, « cette nouvelle collection reflète la créativité et l’habile savoir-faire de la maison romaine en proposant un design futuriste, mis en valeur par un effet miroir magnétique sur l’intégralité de la monture. » On apprécie tout particulièrement le design de ces montures aux verres ronds, travaillés dans un concept de « monture dans la monture », qui donne à l’ensemble de cette solaire une forme yeux de chat. Au niveau des couleurs, on retrouve les teintes utilisées dans le défilé printemps-été 2016 de la griffe : jaune avec verres dorés effet miroir, turquoise avec verres bleus effet miroir, blanc avec verres argentés effet miroir et ruthénium noir avec verres Black Flash.

Si pour l’heure seuls quelques teasers de Cœur de Pirate en Fendi ont fait leur apparition sur la toile et les réseaux sociaux, il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir la campagne officielle sur le site de la marque.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles