26 / 01 / 2022

Où accrocher ses lunettes quand on ne les porte pas sur le nez ? Pour ceux et celles qui refusent d’utiliser le cordon à lunettes (qui souffre, il faut bien le dire, d’une image un peu vieillotte), une nouvelle solution beaucoup plus moderne s’offre à eux avec l’arrivée de Readerest en France.

 

Il s’agit d’un porte-lunettes magnétique, composé de deux parties aimantées. Il peut ainsi s’accrocher sur tous les types de vêtements (même le plus petit des maillots de bain) sans risque de faire un trou ou de déchirer le tissu. Fabriqué aux États-Unis et vendu là-bas dans plus de 12 000 magasins, Readerest connaît outre-Atlantique un énorme succès. En France, il est distribué par la société Red Wagon.

Il est proposé en quatre variations : inox, noir, en forme de mini-lunettes et, pour les plus chics, avec des cristaux Swarovski. Bien entendu, plusieurs couleurs sont proposées pour s’accorder à notre tenue du jour et Readerest peut également être détourné pour porter d’autre objets légers, comme des écouteurs.

Un bon moyen de lutter contre les fameux lutins que connaissent tous les opticiens et qui viennent commettre toutes sortes de dommages à nos lunettes, notamment les rayures sur les verres !