8 / 12 / 2021

Les adhérents de la centrale Vogue Diffusion Optique (VDO) ont désormais accès à l’ensemble des montures optiques et solaires de la marque californienne, en exclusivité nationale.

 

Le partenariat entre O’Neill et VDO inclut des tarifs négociés, un SAV assuré pendant 2 ans sur toutes les montures jusqu’à rupture de stock, la commande en ligne des montures via un e-shop O’Neill dédié (vdo.emmerich-fashion.com) et un univers de marque « bien trempé » pour les points de vente grâce à de nombreuses PLV.

Rappelons qu’O’Neill est une marque emblématique du monde de la glisse. Elle propose des modèles lifestyle et techniques, optiques et solaires, particulièrement adressés aux 15 – 45 ans. La collection se caractérise notamment par de très petits diamètres pour couvrir les visages fins et des montures aux hauteurs suffisantes pour les jeunes presbytes.

Dans le cadre de ce partenariat, les opticiens VDO sont invités à participer à un jeu concours sur la page Facebook de la centrale, pour gagner de nombreuses solaires O’Neill.