8 / 12 / 2021

Comme nous vous l’indiquions dans notre Actu du 7 avril dernier (Le « déclic Transitions », un booster de performance à développer en magasin) Essilor France et Transitions Optical ont lancé ce printemps une grande campagne pour promouvoir les verres photochromiques auprès des opticiens, mais aussi du grand public.

 

Dans le cadre de cette campagne, le spécialiste du verre photochromique débute ce mois-ci ses “Collab‘”. En s’associant avec de jeunes créateurs, Transitions met un pied dans le monde de la mode et appuie sur la dimension esthétique de ses verres. En ce mois de mai, c’est Jérémy Tarian qui signe la première collaboration, avec le modèle Debelleyme, équipé de verres Transitions bruns et vendu à partir de 380 euros, selon la prescription.

Dès le mois de juin, c’est avec Vinyl Factory, la marque ancrée dans le monde de la musique, que Transitions réalisera une nouvelle collaboration. Un bon moyen de présenter les bénéfices des verres photochromiques aux porteurs, sans les perdre dans informations techniques, difficiles à comprendre pour les néophytes.

 

ILLUSTRATION_TRANSITIONS_F