25 / 09 / 2022

La plateforme de santé vient de signer un contrat avec la société Itesoft pour la dématérialisation totale des demandes de prises en charge de soins optiques et dentaires (soit 1 million de documents par an).

 

« Nous avons souhaité dématérialiser et automatiser les demandes de prise en charge de soins pour fluidifier nos processus internes, gagner en productivité et répondre plus rapidement aux assurés, aux praticiens et à nos mutuelles partenaires. Et cela quel que soit le canal d’interaction choisi par ces derniers : email, courrier, fax… », explique Bruno Croissant, directeur qualité chez Santéclair. La plateforme de santé a ainsi choisi la suite SCPA for Customers d’Itesoft, qui intègre des modules de capture omnicanal et d’automatisation des processus.

Cette solution, qui inclue à la fois la capture des flux papier et électroniques, « ouvre de nouvelles perspectives en matière d’optimisation de nos processus métier et contribuera à accélérer la politique de transformation numérique de Santéclair », annonce Bruno Croissant.