1 / 12 / 2022

Le spécialiste des verres à teinte variable capitalise sur son film publicitaire de marque.

 

Pour rappel, ce spot TV reprend l’analogie du variateur de lumière et met le téléspectateur dans le rôle d’un porteur de verres Transitions. Une main vient tourner le variateur pour ajuster la vision aux conditions de luminosité. « Ce dispositif de communication classique permet de capitaliser sur la marque Transitions, dont la notoriété est en constante progression en France. Il complète ainsi le dispositif innovant des ‘Testeurs’ qui a pour objectif de mieux décrypter les bénéfices du produit et de provoquer une identification plus facile des consommateurs », commente Transitions.

 

Cette campagne, qui invite à se rendre sur le site de Transitions, sera diffusée en TV jusqu’à la fin du mois de juin, avec de nombreux passages dans des émissions phares à des heures de très grande écoute. L’offre satisfait ou échangé encourage les consommateurs à tester librement les bénéfices des verres à teinte variable. « Cette campagne est donc l’opportunité pour les opticiens partenaires de Transitions Optical de proposer systématiquement les verres à teinte variable Transitions à un large panel de porteurs », conclut la société.