De Rigo s’offre REM Eyewear

Publié le 20/06/2016

Partager :

Le lunetier italien vient d’annoncer la signature d’un accord pour acquérir la société américaine REM Eyewear.

 

Cette opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, s’intègre à la stratégie de développement international de De Rigo Vision, qui renforcera ainsi sa plateforme de distribution sur le marché américain. Aux Etats-Unis, elle prendra la forme d’une structure commerciale unique dénommée De Rigo REM. Celle-ci « permettra de créer un vaste réseau de vente afin de tirer parti des opportunités de croissance du marché américain pour les marques de De Rigo », explique le lunetier italien. Suite à cette prise de contrôle, son portefeuille se voit aussi gonflé des marques distribuées par REM EYewear, parmi lesquelles Converse, John Varvatos, Lucky Brand, Jones New York et Jonathan Adler.

 

De Rigo REM sera dirigé par les patrons actuels de REM Eyewear. Ils se réjouissent également de cette alliance qui « renforcera la présence de l’entreprise sur le marché américain », a commenté Gerry Hundert, le président et fondateur de la société, aujourd’hui âgé de 90 ans.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles