2 / 07 / 2022

Demetz a pensé aux sportives avec son nouveau modèle Eden-Run : des solaires féminines qui conviendront aussi bien au golf, à la course qu’au cyclisme.

 

Pensées spécialement pour la pratique des sports en plein air, ces lunettes légères et résistantes en TR90, proposées en noir/rose et blanc/rose et vendues au prix public de 134 euros, sont équipées d’un nez réglable et d’embouts antidérapants en caoutchouc.

Les verres en polycarbonate sont tout aussi techniques avec un traitement antibuée. 3 paires de verres sont livrées avec Eden-Run : rose de catégorie 1, vermillon avec miroir argent de catégorie 2 et gris avec miroir argent de catégorie 3. Les sportives pourront ainsi adapter leurs lunettes en fonction de la luminosité ambiante et de leurs besoins visuels. Par exemple, les teintes rose et vermillon conviendront tout particulièrement aux golfeuses en améliorant le contraste de la balle sur l’herbe et le relief sur le green.

 

Pour celles qui ont besoin d’une correction visuelle, trois solutions sont proposées en fonction des attentes et du budget : un clip optique qui s’insère à l’intérieur de la face avec des verres correcteurs, le cerclage qui se clipse sur la face avec des verres correcteurs teintés ou directement les verres correcteurs galbés qui s’insèrent sur la monture.