25 / 09 / 2022

Pour relancer l’activité de franchisés dont le magasin a été saccagé par les inondations de juin, l’enseigne propose, à partir de samedi 9 juillet, des équipements optiques gratuits aux 100 premiers visiteurs.

 

Le 1er juin dernier, les opticiens Norbert Fabbro et Alain Balouzat, installés à Nemours et partenaires du réseau Afflelou, voyaient leur magasin entièrement dévasté par les graves inondations qui ont touché la ville. Le temps d’effectuer les travaux, ils viennent d’ouvrir un point de vente dans un local provisoire. Pour les soutenir et en solidarité avec les némouriens, le franchiseur a mis sur pied l’opération “100 lunettes offertes”.

 

Celle-ci consiste à offrir, aux 100 premières personnes, une paire de lunettes optiques équipée de verres unifocaux, organiques CR39 blancs, hors options, avec une monture à choisir parmi 200 modèles de la collection Afflelou-Paris.  “Testée en Espagne et en Belgique, cette nouvelle opération dédiée aux ouvertures et rénovations de magasins est un grand succès désormais partout en France. Intensément relayée par un plan de communication pluri-média (notamment par voie d’affichage dans la zone, ndlr), elle crée systématiquement le buzz dans la ville où elle est organisée et génère un maximum de trafic en magasin”, commente le groupe Alain Afflelou.

 

Norbert Fabbro et Alain Balouzat se réjouissent de cette opération qu’ils jugent essentielle pour la reprise de leur activité, en insistant sur le soutien apporté par leur franchiseur, notamment pour les aspects communication et administratifs.

 

Magasin-Afflelou-Nemours-inonde

Ci-dessus, le magasin début juin, entièrement dévasté par la montée des eaux.