Whistler Hills : une nouvelle collection tendance chez ADCL APLUS

Publié le 12/07/2016

Partager :

« Des produits hauts de gamme au meilleur prix », c’est ce que promet Olivier Petitfils, directeur général d’ADCL APLUS, avec le lancement en France de la marque canadienne, Whistler Hills Since 1885.

 

Cette collection, composée de 33 modèles optiques pour 99 références, s’adresse aux hommes et femmes à la recherche de produits stylés mais faciles à porter, modernes, même si on note ici et là quelques touches rétro. Détail qui a son importance pour les opticiens, les formes et les tailles des différents modèles ont été étudiées pour le montage de tous types de corrections. Si les montures jouent volontairement la carte de la simplicité – ici, pas de détails inutiles, ce sont les designs qui parlent d’eux-mêmes – le choix des matières s’est fait pour séduire les porteurs, même les plus néophytes : des laminations d’acétate, du métal matricé, de l’acétate ultra fin, etc.

Pour Olivier Petitfils, cette collection séduira également les opticiens qui « doivent répondre à des clients informés, exigeants, qui veulent optimiser leur achat. Avec Whistler Hills, nous leur offrons une solution optimale avec des produits hyper tendance, sophistiqués, avec une vraie valeur ajoutée. Il y a 2 ans, nous avons offert aux opticiens avec Invu Ultra Polarized une solution de qualité sur le segment solaire entrée de gamme avec un immense succès qui s’est encore confirmé cette saison, nous poursuivons notre stratégie avec Whistler Hills en optique, le cœur de métier de l’opticien. C’est un produit “service” qui offre des solutions nouvelles à l’opticien. Les premières ventes confirment que nous ne nous sommes pas trompés puisque Whistler Hills s’inscrit déjà en tête de nos ventes après 4 semaines de commercialisation ».

Cette collection, que l’on retrouvera naturellement sur le stand de la société au Silmo, est diffusée par les 10 consultants commerciaux déjà en charge de la collection Invu.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles