15 / 04 / 2021

Depuis le début du mois est disponible la nouvelle version du site de L’Amy. Un site tourné vers la modernité, la fonctionnalité et la lisibilité sur les différents supports numériques…

 

Changement de ton et d’image pour le lunetier jurassien qui a récemment mis en ligne la nouvelle version de son site www.lamygroup.com. Là où l’entreprise communiquait davantage sur son héritage, son savoir-faire et son historique, elle diffuse aujourd’hui une image insistant sur son importance dans le monde de la mode.

Tout en hauteur, épuré, tourné vers la simplicité et composé de nombreux visuels, ce site reprend les dernières tendances en termes de graphisme des sites de design ou de mode. Les différentes rubriques sont clairement identifiées pour atteindre l’information recherchée en quelques clics. Il s’adresse aussi bien au grand public, en présentant notamment pour chaque licence un rapide historique, ainsi que les visuels des modèles phares de la saison, qu’aux opticiens, avec un espace accessible sur identifiant et mot de passe, qui leur permet, selon le groupe « plus de réactivité et de précision ».

Enfin, comme les autres internautes, les opticiens consultent de plus en plus les sites des fabricants depuis leurs smartphones ou tablettes. La nouvelle version de ce site a ainsi été travaillée pour s’adapter aux différentes tailles d’affichage, sans pénaliser la lecture.