Atol vante en TV sa marque propre D’Clip pour doper la rentabilité de ses magasins

Publié le 24/08/2016

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L’enseigne poursuit la mise en scène de sa nouvelle plateforme de communication « Mon Opticien Atol, quelqu’un de bien » avec, dès le 28 août, un 3ème spot TV qui met en valeur la personnalisation des montures.

 

Après le ton intimiste du film « Confidences » et la rencontre romancée du spot « Aéroport », Adriana Karembeu évolue cette fois dans une ambiance dynamique et moderne qui vise à « surprendre les téléspectateurs ». Dans ce nouvel opus baptisé « Décore ta vie », l’égérie d’Atol, accompagnée de trois autres personnages, met en avant la nouvelle collection personnalisable D’Clip, qui propose des branches plus fines et épurées.

 

« Avec ce troisième film publicitaire, l’objectif est double pour l’enseigne : créer du trafic dans les 770 magasins et maximiser ainsi leur rentabilité par la mise en avant de l’une de ses collections privées à forte valeur ajoutée », commente Atol. « La personnalisation est une force de notre enseigne, aussi ce troisième film publicitaire met-il l’accent sur la collection D’Clip qui associe le savoir-faire lunetier aux tendances du prêt-à-porter », explique son PDG Eric Plat qui annonce, pour la fin de l’année, une nouvelle collection proposant une nouvelle expérience aux consommatrices.

 

Ce spot fera l’objet d’un lancement événementiel sur TF1 le dimanche 28 août à 19h50, avec sa diffusion en format long (30 secondes). Jusqu’au 25 septembre, il sera diffusé en 20 et 12 secondes sur les chaînes hertziennes et de la TNT.

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