2 / 07 / 2022

A moins d’un mois du Silmo, tous les fabricants n’ont plus quelques semaines pour boucler les derniers préparatifs. Comme chaque année, chacun présentera ses nouvelles collections pour la saison prochaine. Vinyl Factory profitera notamment de l’événement pour lancer sa gamme “Icons“.

 

Depuis son lancement, il y a 5 maintenant, la collection optique et solaire Vinyl Factory (Angel Eyes) connaît un grand succès en évoluant dans un univers qui mixe le monde de la musique à celui du vintage revisité. Fait unique dans notre secteur, la marque a mis en place un partenariat avec l’Olympia et possède son propre corner au sein de la mythique salle parisienne.

Durant ce Silmo, Vinyl Factory lancera officiellement son tout nouveau segment baptisé “Icons“. Si les fans ne seront pas dépaysés au niveau du style, la marque annonce pour cette ligne un positionnement haut de gamme, avec des matériaux nobles « et un souci du détail poussé à son paroxysme ». Les visiteurs du stand Vinyl Factory (Hall 5 – E060) pourront également découvrir dans une ambiance de diner américain la nouvelle collection et campagne de communication de la ligne pour enfants qui fêtera au salon son premier anniversaire.